Wwe

La Wwe c'est trop bien ...

Classement actuel de la wwe

Retour aux Superstars PositionPW 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 18 19 20 21 22 23 24 25
  05   Wade Barrett Wade Barrett

Autour de la Nexus Dominant tout le monde d'Undertaker à Randy Orton à Raw, les dangereux membres de la Nexus arrivent en tête des P25 pour la première fois.

  01   Kane Kane

Le Champion du Monde des Poids Lourds est en route vers la bataille finale contre son frère. Lequel de ces grands hommes survivra au massacre?

  02   Sheamus Sheamus

Dans le 5-on-5 Tag Team Elimination Match à Raw, le Champion de la WWE s'est fait river par Heath Slater. La marche vers Night of Champions s'annonce périlleuse pour Sheamus.

  04   John Cena John Cena

La star de Legendary s'est retrouvée du côté des perdants dans le 5-on-5 Tag Team Elimination Match lundi soir. Cena obtiendra-t-il de meilleurs résultats à Night of Champions?

  06   Big Show Big Show

Après les événements de vendredi soir à SmackDown, il semble que Big Show ait détruit à lui tout seul la Straight Edge Society.

  03   Randy Orton Randy Orton

Randy Orton n'a pas souvent l'air vulnérable, mais la Vipère a été victime d'un passage à tabac par Wade Barrett et la Nexus à Raw.

  07   Dolph Ziggler Dolph Ziggler

Le Champion Intercontinental continue de s'établir comme l'un des plus grands talents de SmackDown grâce à une victoire contre l'impressionnant Chris Masters.

  08   The Miz The Miz

Grâce à une victoire par équipe à Raw et un passage à tabac de Daniel Bryan, le Miz maintient sa place plus que satisfaisante parmi les Power 25.

  09   Melina Melina

La sublime Diva a l'opportunité d'unifier le titre de Championne des Divas et celui de Championne féminine dans son match contre l'une des Divas de la Team Lay-Cool à Night of Champions.

  11   Cody Rhodes Cody Rhodes

La plus rusée Superstar de SmackDown continue de se construire une crédibilité le vendredi soir, cette semaine en défaisant Matt Hardy.

  12 Team Lay-Cool Team Lay-Cool

Non seulement Michelle a battu Kelly Kelly à SmackDown, mais les jeunes dames de la Team Lay-Cool ont mené Kaval à la victoire de la deuxième saison de WWE NXT.

  10   Edge Edge

L'Ultime Opportuniste a montré une fois de plus son vrai visage à Raw, en quittant son équipe pendant leur combat crucial contre la Nexus.

  14   Kofi Kingston Kofi Kingston

Bien qu'il n'ait pas réussi à récupérer le titre Intercontinental contre Dolph Ziggler, Kofi Kingston a battu Chavo Guerrero à "WWE Superstars".

  15   Jack Swagger Jack Swagger

"The All-American American" n'a pas encore réglé ses problèmes avec MVP à SmackDown, mais sa victoire contre Evan Bourne à Raw a très clairement prouvé sa domination.

  13   Rey Mysterio Rey Mysterio

Après avoir encaissé plusieurs défaites difficiles au cours des dernières semaines, le Maître du 619 n'a pas participé à la compétition de cette semaine.

  16 The Hart Dynasty The Hart Dynasty

Les Champions par Equipe Unifiée n'ont pas défendu leurs titres ces dernières semaines. Seront-ils prêts à le faire quand le moment sera venu?

  18   Chris Jericho Chris Jericho

L'égocentrique Superstar mettra tout en jeu à Night of Champions - si Jericho ne remporte pas le titre de Champion de la WWE, il devra quitter la WWE.

  21   Christian Christian

Grâce à une victoire contre Drew McIntyre vendredi soir, Capitaine Charisme grimpe sur la liste des Power 25.

    Kaval Kaval

Pour avoir remporté la saison 2 de WWE NXT, Kaval s'arrache une place dans la grille de la WWE, une opportunité de titre et une place parmi les P25.

  20   Alicia Fox Alicia Fox

L'ancienne Championne des Divas ne fait plus trop sentir sa présence depuis quelques semaines. Peut-être que son nouveau rôle de Pro pendant la troisième saison de WWE NXT amènera quelques changements.

  19 Straight Edge Society Straight Edge Society

Autrefois un groupe intimidant, la Straight Edge Society semble être à deux doigts d'exploser. CM Punk a-t-il perdu son pouvoir et son influence?

  22   Drew McInytre Drew McInytre

La Superstar Ecossaise ne se montre pas sous son meilleur jour ces derniers temps. Cette semaine n'a pas été brillante après qu'il ait perdu contre Christian à SmackDown.

  23   Daniel Bryan Daniel Bryan

En guerre contre le Miz, la jeune Superstar s'est retrouvé une fois de plus victime d'une embuscade du Champion des Etats-Unis.

  25   MVP MVP

The Ballin' Superstar n'a pas encore réussi à faire taire Jack Swagger mais il a réussi à frapper le père de Jack d'un big elbow drop vendredi soir à SmackDown.

Par Wwe le mercredi 08 septembre 2010

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com